Couronne de noel

Publié le par Feefee

Une petite créa pour ma porte.

 

****** 

 

Je vous présente la COURONNE CHANTILLY

 

 

 

noel

 

 

Une couronne gourmande , avis aux amateurs !!!!

 

 

******

 

 

TUTO  ICI

 

A bientôt

 

Décembre froid, si la neige abonde en une année féconde, le laboureur a foi.

 

 

 

Publié dans deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo tu l'as parfaitement réussie ! Jolie personnalisation !<br /> Peut-être réaliseras-tu aussi l'autre modèle de couronne gourmande que j'ai publiée cette année, celle-ci se mange vraiment !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes. Amitiés.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Pour la couronne qui se mange, par faute de temps je ne l'ai pas faite mais ce sera pour noël prochain. Bonne année a toi aussi.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />